Supports de Treuil
Affichage de 1–16 sur 40 résultats
-
Ajouter au panier
- Le Jeep Wrangler JK – ATL Stubby Winch Bumper est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une ouverture d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Pèse 40 kg (88 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 2 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 50 kg (110 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL est un pare-chocs en deux parties permettant une installation et une manipulation faciles.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 35 kg (77 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 1 ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
- Pèse 45 kg (99 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 28 kg (62 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Ford F-350 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 12 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 8 mm monté directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 58 kg (128 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 23 kg (51 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 28 kg (62 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 25 kg (55 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Defender ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
- Poids total 28 kg (62 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 20 kg (44 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 15 kg (33 lb).
-
Ajouter au panier
Convient aux véhicules 4×4 avec moteur turbo diesel 2,8 L \ 2,4 L.
Ne convient PAS au modèle Sahara
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 18 kg (40 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué en acier zingué de 6 mm (1/4″).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 25 kg (55 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 18 kg (40 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4″).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 21 kg (47 lb).