Supports de Treuil

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  • Barre avant Ford F-250/F-350 | pour pare-chocs avant ATL

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    F-350 2008-2010
    AutomatiqueAutomatique
    DieselDiesel
    F-250 2008-2010
    AutomatiqueAutomatique
    DieselDiesel

    * Vous n’avez pas trouvé la correspondance exacte pour votre véhicule ? Contactez-nous pour plus d’informations sur le montage.

    * Sauf mention contraire, tous les produits développés sur stock, norme européenne, véhicules à conduite à gauche

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  • Barre avant Jeep Wrangler JK/JL pour pare-chocs avant ATL

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    Cow-boy 2007-2018
    AutomatiqueAutomatique
    ManuelManuel
    De l'essenceDe l’essence
    DieselDiesel
    2 portes2 portes
    4 portes4 portes
    Cow-boy 2018-2021
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    ManuelManuel
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    DieselDiesel
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  • Jeep Wrangler JK - Pare-chocs de treuil court ATL
    • Le Jeep Wrangler JK – ATL Stubby Winch Bumper est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Construit avec une ouverture d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
    • Pèse 40 kg (88 lb).
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  • Jeep Wrangler JL/JT Gladiateur | Support de treuil caché
    • Avis!  S’adapte sur les véhicules avec le pare-chocs avant en métal d’origine (pas la version en plastique)
    • Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 13 kg (29 lb).
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  • Pare-chocs de treuil Ford F-350 ATL HD
    • Le pare-chocs de treuil Ford F-350 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 12 000 lb.
    • Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 8 mm monté directement sur le châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
    • Poids total 58 kg (128 lb).
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  • Pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 1 ATL
    • Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 1 ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
    • Pèse 45 kg (99 lb).
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  • Pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 2 ATL HD
    • Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 2 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
    • Poids total 50 kg (110 lb).
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  • Pare-chocs de treuil Landrover Defender ATL
    • Le pare-chocs de treuil Land-Rover Defender ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
    • Poids total 28 kg (62 lb).
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  • Pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL
    • Le pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL est un pare-chocs en deux parties permettant une installation et une manipulation faciles.
    • Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
    • Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
    • La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
    • Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
    • Aucune modification requise !
    • Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
    • Poids total 35 kg (77 lb).
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  • Support de treuil caché Chevrolet Silverado
    • Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 16 kg (35 lb).
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  • Support de treuil caché Chevrolet Silverado 2500
    • Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 12 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids minimum ajouté, poids total 17 kg (37 lbs).
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  • Support de treuil caché Chevrolet Silverado 2500/3500
    • Fabriqué en acier zingué de 6 mm (1/4″).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 12 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids minimum ajouté, poids total 23 kg (51 lbs).
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  • Support de treuil caché Ford Ranger
    • Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 22 kg (49 lb).
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  • Support de treuil caché Isuzu D-Max
    • Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 14 kg (31 lb).
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  • Support de treuil caché Isuzu D-Max
    • Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 “”).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 18 kg (40 lb).
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  • Support de treuil caché Isuzu D-Max | Double-Cabine
    • Convient aux véhicules équipés d’un moteur turbo diesel de 1,9 L et d’une transmission 4×4 \ 4×2.
    • Fabriqué en acier zingué de 6 mm (1/4″).
    • Finition résistante à la corrosion.
    • S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
    • Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
    • L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
    • Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
    • Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
    • Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
    • Poids total 18 kg (40 lb).
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