Affichage de 113–128 sur 634 résultatsTrié du plus récent au plus ancien
-
Ajouter au panier
Le treuil Prestige X4500 24 volts avec câble métallique est conçu pour une utilisation VTT / UTV. C’est un treuil de superbe qualité, très durable et fiable même dans les conditions les plus difficiles. Le treuil X450 24 volts est livré avec un câble de commande et une télécommande sans fil en standard.
-
Ajouter au panier
Le treuil Prestige X4500 12 volts avec câble métallique est conçu pour une utilisation VTT / UTV. C’est un treuil d’excellente qualité et il est très durable et fiable dans les conditions les plus difficiles. Le X450 12 volts est livré avec un cordon de commande et une télécommande sans fil en standard.
-
Ajouter au panier
Ces treuils étanches innovants sont complètement scellés. Le treuil Prestige E12500 12 volts avec une corde synthétique est parfait pour la traction intensive et est idéal pour le tout-terrain sérieux. Convient aux poids lourds, SUV et Jeeps (4×4). Le moteur haute performance scellé offre un couple de sortie supérieur et une vitesse de ligne plus rapide.
-
Ajouter au panier
- Le Jeep Wrangler JK – ATL Stubby Winch Bumper est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une ouverture d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Pèse 40 kg (88 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 2 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 50 kg (110 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL est un pare-chocs en deux parties permettant une installation et une manipulation faciles.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 35 kg (77 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Discovery 1 ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
- Pèse 45 kg (99 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 28 kg (62 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Ford F-350 ATL HD est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 12 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 8 mm monté directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 58 kg (128 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 23 kg (51 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 28 kg (62 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 25 kg (55 lb).
-
Ajouter au panier
- Le pare-chocs de treuil Land-Rover Defender ATL est un pare-chocs avant prêt pour le treuil, soudé en une seule pièce pour une durabilité maximale.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec l’armure de soubassement ASFIR
- Poids total 28 kg (62 lb).