Pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL
1027,99 €
- Le pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL est un pare-chocs en deux parties permettant une installation et une manipulation faciles.
- Conçu pour augmenter l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés.
- Compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est en acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, finition texturée en poudre noire.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm. Se monte directement sur le châssis du véhicule.
- Aucune modification requise !
- Compatible avec le kit de protection de soubassement ASFIR
- Poids total 35 kg (77 lb).
100 en stock
- ⚡ Puissance
- ✨ Durabilité
- 🎆 Vitesse d’enroulement
- 🔌 Câble en acier
La principale différence est que le treuil électrique est alimenté par une source d'énergie électrique tandis que le treuil manuel est actionné par la force physique de l'utilisateur.La principale différence est que le treuil électrique est alimenté par une source d'énergie électrique tandis que le treuil manuel est actionné par la force physique de l'utilisateur.
Il est recommandé d'utiliser un treuil électrique pour un VTT, car il est plus facile à utiliser et fournit une puissance de levage suffisante pour tirer votre véhicule tout-terrain hors des situations difficiles.
La capacité de levage d'un treuil dépend du modèle et de la taille du treuil. Les treuils les plus courants pour les véhicules tout-terrain ont une capacité de levage allant de 2000 à 12000 livres.
L'installation d'un treuil peut varier en fonction du modèle de votre véhicule et du treuil lui-même. Il est important de lire attentivement le manuel d'instructions du fabricant et de suivre toutes les étapes recommandées pour l'installation. Si vous n'êtes pas sûr de la procédure d'installation, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour l'installer.
CARACTÉRISTIQUES
- Le pare-chocs de treuil Mitsubishi Pajero ATL est conçu comme un pare-chocs en deux parties permettant une installation facile en deux étapes. Le support de treuil est installé en premier, de sorte que le treuil peut être installé et câblé sans avoir à soulever un pare-chocs entier avec le treuil monté dessus. La coque de pare-chocs se fixe ensuite au support de treuil permettant un ajustement parfait à la carrosserie de votre véhicule.
- Conçu pour maximiser l’angle d’approche du véhicule à l’avant et sur les côtés tout en protégeant toutes les pièces nécessaires.
- Le support de treuil est compatible avec les treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Construit avec une trappe d’accès découpée au laser pour permettre une utilisation facile de l’embrayage du treuil.
- La coque extérieure est fabriquée à partir d’acier de haute qualité de 2 mm d’épaisseur, recouvert d’une finition en poudre texturée noire durable.
- Le support de treuil intérieur est construit en acier zingué de 6 mm relié directement au châssis du véhicule. Utilisation de points de montage OEM sans perçage requis.
- La coque est soutenue par des supports en acier zingué permettant une grande résistance avec un versement facile.
- Le pare-chocs est compatible avec l’armure de soubassement ASFIR.
- Poids total 35 kg (77 lb).
INSTALLATION
- Tous nos supports de treuil et pare-chocs se montent sur des points de boulons OEM d’origine et permettent une installation facile par le bricolage.
- Comprend tout le matériel de montage. Notez que les lèvres de treuil ne sont pas fournies (et doivent être fournies avec le treuil lui-même).
- Le produit est fourni avec un dessin détaillé de la nomenclature et un croquis pour aider comme guide de montage.
Produits similaires
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 13 kg (29 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la fonctionnalité complète d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 16 kg (35 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 5 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Pèse 18 kg (40 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 21 kg (46 lb).
-
Ajouter au panier
- Construit en acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage requis.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 7 kg (15 lb).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué en acier zingué de 6 mm (1/4″).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 12 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids minimum ajouté, poids total 23 kg (51 lbs).
-
Ajouter au panier
- Fabriqué à partir d’acier zingué de 6 mm (1/4 « »).
- Finition résistante à la corrosion.
- S’adapte à l’intérieur du pare-chocs OEM sans affecter sa structure.
- Monté sur le châssis à l’aide de points de montage d’usine uniquement. Aucun perçage n’est nécessaire.
- L’installation d’un treuil nécessitera de couper à travers le pare-chocs OEM.
- Permet la pleine fonctionnalité d’un treuil de récupération avec un poids supplémentaire minimal.
- Conçu pour supporter des treuils jusqu’à 10 000 lb.
- Comprend tout le matériel de montage requis. Ne comprend pas les lèvres du treuil.
- Poids total 16 kg (35 lb).
-
Plus d’information Cow-boy 2007-2018 AutomatiqueManuelDe l’essenceDiesel2 portes4 portesCow-boy 2018-2021 AutomatiqueManuelDe l’essenceDiesel2 portes4 portes* Vous n’avez pas trouvé la correspondance exacte pour votre véhicule ? Contactez-nous pour plus d’informations sur le montage.
* Sauf mention contraire, tous les produits développés sur stock, norme européenne, véhicules à conduite à gauche